Êtes-vous certain(e) de vouloir supprimer Amérique du Sud–Brésil ?
Chernavsky, Analía, « The “Dança da Terra Issue” (1943) : Heitor Villa-Lobos and the Vargas Dictatorship », dans Esteban Buch, Igor Contreras Zubillaga, Manuel Deniz Silva (dir.), Composing for the State : Music in Twentieth-Century Dictatorships, Abingdon, Routledge, 2016, p. 32-50.
Fléchet, Anaïs et Marcos Napolitano, « Musique populaire et dictature militaire au Brésil : Dynamiques contestataires et logiques de marché (1964-1985) », dans Anaïs Fléchet et Marcos Napolitano (dir.), Musique et politique en Amérique Latine, XXe-XXIe siècles, numéro thématique de Nuevo Mundo, Mundos Nuevos, 2015, https://journals.openedition.org/nuevomundo/68081.
Fléchet, Anaïs, « Les partitions de l’identité : La diplomatie musicale brésilienne au XXe siècle », dans Juliette Dumont, Anaïs Fléchet et Mônica Pimenta Velloso (dir.), Histoire culturelle du Brésil (XIXe-XXIe siècles), Paris, Éditions de l’IHEAL, 2019, p. 317-351.
Seeger, Anthony, « The Suyá and the White Man : Forty-five Years of Musical Diplomacy in Brazil », dans John M. O’Connell et Salwa El-Shawan Castelo-Branco (dir.), Music and Conflict, Urbana/Chicago, University of Illinois Press, 2010, p. 109-125.