Êtes-vous certain(e) de vouloir supprimer Répertoire–Pop-rock ?
Dunkel, Mario et Sina A. Nitzsche, « Popular Music and Public Diplomacy : An Introduction », dans Mario Dunkel et Sina A. Nitzsche (dir.), Popular Music and Public Diplomacy : Transnational and Transdisciplinary Perspectives, Bielefeld, Transcript, 2018, p. 9-29.
Favoretto, Mara, « La dictadura argentina y el rock : Enemigos íntimos », Resonancias, vol. 18, no 34, 2014, p. 69-87.
Fléchet, Anaïs et Marcos Napolitano, « Musique populaire et dictature militaire au Brésil : Dynamiques contestataires et logiques de marché (1964-1985) », dans Anaïs Fléchet et Marcos Napolitano (dir.), Musique et politique en Amérique Latine, XXe-XXIe siècles, numéro thématique de Nuevo Mundo, Mundos Nuevos, 2015, https://journals.openedition.org/nuevomundo/68081.
Fosler-Lussier, Danielle, Music in America’s Cold War Diplomacy, Oakland, University of California Press, 2018.
Hayton, Jeff, « Shouting Back : Popular Music and Protest », dans Klaus Nathaus et Martin Rempe (dir.), Musicking in Twentieth-Century Europe : A Handbook, Berlin, De Gruyter Oldenbourg, 2021, p. 347-367
Marc, Isabelle, « Around the World : France’s New Popular Music Diplomacy », Modern & Contemporary France, vol. 28, no 3, 2020, p. 253-270.
Marc, Isabelle, « La diplomatie musicale en Espagne : Le cas de la musique populaire », dans Philippe Gonin et Philippe Poirrier (dir.), Musique, Pouvoirs, Politiques, numéro thématique de Territoires contemporains, no 6, 2016, http://tristan.u-bourgogne.fr/CGC/publications/Musique_Pouvoirs_Politiques/Isabelle_Marc.html, consulté le 27 octobre 2022.
Nathaus, Klaus, « Music in Transnational Transfers and International Competitions : Germany, Britain and the US in the Nineteenth and Twentieth Centuries », dans Mario Dunkel et Sina A. Nitzsche (dir.), Popular Music and Public Diplomacy : Transnational and Transdisciplinary Perspectives, Bielefeld, Transcript, 2018, p. 29-48.
Survilla, M. Paula, « Music From the Embassy to the Underground in a Post-Soviet Belarus », dans Rebekah Susannah Ahrendt, Mark Ferraguto et Damien Mahiet (dir.), Music and Diplomacy from the Early Modern Era to the Present, New York, Palgrave Macmillan, 2014, p. 169-187.
Vuletic, Dean, « The Eurovision Song Contest in the Musical Diplomacy of Authoritarian States », dans Frédéric Ramel et Cécile Prévost-Thomas (dir.), International Relations, Music and Diplomacy : Sounds and Voices on the International Stage, Cham, Palgrave Macmillan, 2018, p. 213-234.